Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Sophie C. classificado
Excellente cuisine ! Aussi bon que beau ! Le personnel est attentionné Nous avons passé un très bon moment
Ok T. classificado
繊細な味付けと盛り付けの丁寧さがとても良い! 次回のパリでも、ぜひ再訪したいです。 とても美味しかったです。ありがとうございました!
Patrizia M. classificado
An exceptional cuisine!
Robert L. classificado
Lucas J. classificado
Plats raffinés et savoureux, ambiance très apaisante, nous avons fortement apprécié notre visite. Nous reviendrons.
Susan B. classificado
Staff were very attentive and the food standard was what you can expect from a full Japanese team - very good
Sebastien D. classificado
Excellente cuisine
Maye P. classificado
Fabuleux Justesse des cuissons Créativité riante et dansante entre légumes et poissons. Une touche de finesse et de tendresse bienvenue, nous reviendrons
Olivier M. classificado
Mark W. classificado